des nouvelles des zouzous

Publié le par karine

Le 28 novembre, Margaux a soufflé ses huit bougies. Je trouve que ça commence à faire un petit paquet. Moi je me souviens bien de mes huit ans,  et de ceux de mes petits frères chéris!

 

ce week-end, grâce aux parents, nous avons profité du soleil londonien. ah! oui, lui c'est sûr il a un peu l'air d'une andouille sur son fière destrier, mais figurez-vous qu'il est payé pour ça. Nous étions chez nos potes Franck et Sandrine. Ils sont toujours aussi cool.

 

L'abbaye de Westminster, flanquée de Big Ben.une dentelle de pierre, une folie architecturale. Aujourd'hui c'est le parlement anglais. Là où les Sir se réunissent, donc.

 

Sinon la vie suit son petit parcours peinard et les nanas embellissent de jour en jour!

 

Là, Mina fait une grimace, assez terrible, ma foi.

portez-vous bien et à plus!

Publié dans Vie courante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi je trouve que c'est Mina la plus abominable...elle a un petit quelque chose d'unique; Loukia arrive le 27
Répondre
J
comment est ce que margaux fait ca ....... c'est abominable......brrrrrrrrrrrr
Répondre