carnaval de printemps!

Publié le par Margaux

Mardi dernier, à l'école, nous avons fêté le printemps en faisant un carnaval. Nous avions des couleurs par classe. Il y avait par exemple du vert pour le classe de Mina, du jaune pour celle de Louison et du orange pour moi.
Voici Mina, en petite Mandragore. Comme tout le monde le sait, les Mandragores ne peuvent vivre que sous la terre. Donc notre belle racine est un peu perturbée par le soleil frappant.


Et voici ce fameux soleil qui a tendance à l'éblouir...
On reconnait très bien Louison aux pointes de ses cheveux et à son petit menton pointu qui dépasse.
Si on regarde bien on peut apercevoir un petit oiseau tout près du soleil.























Et me voici! Me reconnaissez vous?
Ne trouvez vous pas que le style Power Flower me va super bien. Je ne voudrais pas paraître vaniteuse, mais je trouve que mes lunettes me vont à ravir!


                Peace and Love



Publié dans Vie courante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique! Merci , margaux, pour ce bel article...je pressens, à présent,  une aide possible de ta part pour la rédaction de mes propres articles quand tu seras à la maison!!!!
Répondre
S
trop cool bande de moules.flower power for ever 
Répondre