Custom d'été

Publié le par WITTE Marc

Comme vous pouvez le remarquer j'ai legerement modifié le blog. Je vous assure que c'est une vraie tanné, jean en sait quelque chose.
Trois nouvelles rubriques, les liens (n'hesitez pas a nous faire découvrir des choses), les annifs, les images alleatoires (ca m'a l'air tres bof, on verra).
Les dates pour le gite serraient le WE de l'Ascension. Les parents s'y rendront sans doute toute la semaine d'avant. Pour les tarifs c'est 495 A 655 E la semaine selon la saison et 395 E le WE.
Pour les nouvelles je suis rentré de Marseille il y a 3 semaines un peu épuisé par un film pas facile; Maryse travaille sur sa serie et moi je me suis remis au bricolage dans notre appart (avec les pieds, et les mains, de plomb). Fin prevue fin septembre...

Simon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bravo pour les dates d'anniversaire. c'est bon ça, en cas de confusion ou d'oubli (hein papa!) je ne sais pas modifier les dates. Margaux est née le 28 nov. Les images alléatoires, bon j'ai peut être pas tout pigé...
Répondre
M
Ce n'est pas l'envie qui manque, mais le savoir-faire! Un jour, peut-être, deviendrai-je familière avec ce nouveau mode de communication; en fait, ma difficulté se situe  au niveau de l'image.que je ne sais pas traiter; C'est toujours un grand plaisir de vous lire;et notre blog n' est pas saturé!...
Répondre